Barrière de corail

  • Récif corallien
98870 Bourail
La barrière de corail, située dans la région de Bourail, s’inscrit au cœur de la zone côtière ouest de la Nouvelle-Calédonie et fait ainsi partie des sites inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 2008.
La barrière de corail regorge de biodiversité et constitue un sanctuaire pour de nombreuses espèces marines. En plus de figurer parmi les plus beaux et les plus divers de la planète, les systèmes récifaux calédoniens font aussi partie des plus préservés. La barrière constitue également l’ensemble corallien continu le plus long au monde et la richesse des espèces qu’elle abrite en fait un écosystème unique.
Il existe de nombreuses façons de découvrir ce lieu magique dans la région de...
Prestations
Animaux non acceptés
Tarifs
Gratuit
La barrière de corail est en accès libre pour les personnes qui souhaitent s'y rendre, cependant les prestations telles que les sorties en bateau à fond de verre ou les survols en ULM sont des services payants, en fonction des tarifs pratiqués par les prestataires.
Périodes d'ouverture
Toute l'année 2024 Ouvert tous les jours
Localisation
Barrière de corail
98870 Bourail
Langues parlées
  • Français
Accès
  • La barrière de corail de la région de Bourail est visible principalement depuis la plage de Poé et le domaine de Deva.
Mis à jour le 09 janvier 2024 à 14:23
par Sud Tourisme Nouvelle-Calédonie
(Identifiant de l'offre : 5515534)
Signaler une erreur
Signaler une erreur
Merci. Votre message a bien été envoyé.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire.
Fermer