
Aide à la prise en main du site marchand : FOIRE AUX QUESTIONS (réservation, connexion, annulation...)
Foire aux Questions

- Quelles sont les étapes d'une réservation en ligne?
Sur la page d’accueil choisissez le/les type(s) de produits souhaité(s): vols, hébergement, activités
1. Vous pouvez également ajouter un filtre pour affiner votre recherche.
Exemple: pour une activité, vous pouvez sélectionner : activités nautiques, randonnées pédestres etc
2. Sélectionnez vos dates et le nombre de personne
3. Cliquez sur “réserver “
4. Différentes options vous seront proposées, à vous de faire votre choix puis cliquer sur “découvrir”. Si le/les produit(s) vous intéresse vous pouvez l’/les ajouter à votre panier
5. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur le pictogramme panier pour passer en revue les articles sélectionnés.
6. Connectez-vous pour poursuivre (si pas de compte créer, veuillez créer un compte en renseignant une adresse mail et un mot de passe)
7. Lisez et validez les CGVU, les CGV et la politique de confidentialité
8. Ajouter un code avantage si vous en bénéficiez d’un
9. Cliquez sur “Passer votre commande” et procédez au paiement en entrant vos informations bancaire via Secureshop
10. Un email de confirmation vous sera envoyé
- Où retrouver mes commandes ?
Une fois connecter à votre compte client, en haut à droite au niveau de votre profil vous pourrez visualiser vos commandes en cliquant sur “Commandes”
- Comment utiliser un code promotionnel dont je dispose?
1. Sélectionnez les produits souhaités et ajoutez-les à votre panier
2. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur le pictogramme panier pour passer en revue les articles sélectionnés
3. Puis cliquez sur “Passer votre commande”
4. Si ce n’est pas déjà fait, connectez-vous pour poursuivre (si pas de compte créer, veuillez créer un compte en renseignant une adresse mail et un mot de passe)
5. Saisissez le code promotionnel dans le champ « Ajouter un code avantage » communiquer sur votre bon cadeau (exemple: D8TT-XCFH-ZE4H-YHUJ). La valeur de votre bon cadeau sera automatiquement déduite de votre panier.
6. Un email de confirmation vous sera envoyé
- Comment utiliser mon bon cadeau ?
1. Une fois votre sélection effectué et vos achats ajoutés au panier veuillez cliquer sur le pictogramme panier
2. Cliquez sur “Passer votre commande”
3. Saisissez le code promotionnel dans le champ « Ajouter un code avantage » et la valeur de l’offre liée à ce code avantage sera automatiquement déduite de votre panier
4. Un email de confirmation vous sera envoyé

- Comment créer un compte client ?
1. Une fois que vous avez sélectionné vos dates et prestations souhaitées cliquez sur “Réserver”
2. Un nouvel onglet va s’ouvrir, vous pourrez cliquer en haut à droite sur le pictogramme profil
3. Une fenêtre “Connexion ou inscription” va apparaître, vous pourrez y renseigner votre adresse mail puis votre mot de passe et ainsi finaliser la création de votre compte client
- Vous avez oublié votre mot de passe ?
1. Entrez votre adresse email et cliquez sur “Mot de passe oublié ? Réinitialiser le compte”
2. Un courriel sera envoyé à votre adresse email afin de définir un nouveau mot de passe et ainsi réinitialiser votre compte
3. Une fois l’email reçu cliquez sur “Récupérer le compte” et entrer votre adresse et votre nouveau mot de passe

- Comment puis-je effectuer une demande de modification ou d'annulation de ma réservation?
1. Si vous souhaitez effectuer une modification ou une annulation de votre commande, cliquez sur le lien suivant : FORMULAIRE
2. Renseignez le formulaire et cliquez sur “Envoyer”
3. Votre demande sera étudiée et un retour vous sera fait dans les plus brefs délais
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