Ponton du sentier sous-marin de Poé

  • Loisirs sportifs
  • Sports d'eau
  • Sentier sous-marin
Rue Simone Drémon BP 922 98870 Bourail
Le ponton du sentier sous-marin de Poé permet de faire une pause après une longue balade en kayak ou en paddle, ou tout simplement de prendre le temps de se reposer pour mieux apprécier la beauté du monde sous-marin par la suite.
Le sentier sous-marin de Poé à été aménagé et balisé à l’aide de bouées pour permettre aux personnes équipées de palmes, masques et tubas de profiter de la beauté du lagon calédonien, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2008. Il est équipé d’un ponton situé au milieu de la zone de plongée qui peut servir de zone de repos si besoin. Même si l’objectif principal d’une randonnée palmée à Poé reste l’observation des poissons, des raies, des tortues et des coraux, on peut également...
Prestations
Animaux non acceptés
Tarifs
Gratuit
L'accès au sentier sous-marin de Poé et à son ponton est gratuit, cependant, il est possible de réserver une place pour une sortie en bateau à fond de verre ou bien de louer des kayaks/paddles pour y accéder. Les tarifs varient selon les différents prestataires.
Périodes d'ouverture
Toute l'année 2024 Ouvert tous les jours
Localisation
Ponton du sentier sous-marin de Poé
Rue Simone Drémon BP 922 98870 Bourail
Langues parlées
  • Anglais
  • Français
Accès
  • Le sentier et son ponton sont accessible depuis les deux mises à l'eau de Poé avec un bateau ou depuis n'importe quel endroit de la plage de Poé avec un kayak, un paddle ou toute autre petite embarcation. Il sont également accessibles depuis le snack l'Alizé ou depuis l'hôtel Shératon en bateau à fond de verre.
Mis à jour le 09 janvier 2024 à 14:23
par Sud Tourisme Nouvelle-Calédonie
(Identifiant de l'offre : 5416256)
Signaler une erreur
Signaler une erreur
Merci. Votre message a bien été envoyé.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire.
Fermer