Voir les photos (5)

Baie d'Upi

Baie à Île des Pins
  • Une des baies les plus grandioses de l'Île des Pins et de la Nouvelle-Calédonie !

  • Gardez un souvenir impérissable à la Baie d'Upi, qui est sans doute la plus spectaculaire de l'Île des Pins. Située au nord de la petite île de Koutomo, la Baie d’Upi est souvent comparée à la Baie d’Halong au Vietnam, en raison de ses rochers posés sur l’eau qui semblent flotter comme par magie. Pour les découvrir, embarquez sur une pirogue traditionnelle à balancier. Ouvrez grand les yeux : il n'est pas rare d'apercevoir tortues, raies et même dauphins... Surtout, n'oubliez pas votre...
    Gardez un souvenir impérissable à la Baie d'Upi, qui est sans doute la plus spectaculaire de l'Île des Pins. Située au nord de la petite île de Koutomo, la Baie d’Upi est souvent comparée à la Baie d’Halong au Vietnam, en raison de ses rochers posés sur l’eau qui semblent flotter comme par magie. Pour les découvrir, embarquez sur une pirogue traditionnelle à balancier. Ouvrez grand les yeux : il n'est pas rare d'apercevoir tortues, raies et même dauphins... Surtout, n'oubliez pas votre appareil-photo, les paysages de la Baie d'Upi figurent parmi les plus emblématiques de Nouvelle-Calédonie.

    Départ des pirogues dans la baie de Saint-Joseph. Excursions organisables avec la plupart des structures d'hébergement de l'Île des Pins.
  • Langues parlées
    • Français
Ouvertures
Périodes d'ouverture
  • Toute l'année 2023
    Ouvert Tous les jours
Est accessible/desservi(e) par...
Fermer