Destination rêvée
à voir et à faire
Organisez votre séjour
Comment se rendre à l’Île des Pins ?
En avion
La compagnie aérienne domestique Air Calédonie dessert quotidiennement l’Île des Pins au départ de l’aérodrome de Magenta. Comptez environ 30 min de vol pour rejoindre le « joyau du Pacifique ».
En bateau
Le ferry Betico 2 assure des rotations régulières à destination de l’Île des Pins. Au départ du Quai Ferry, en centre-ville, la traversée dure environ 2h30.
Autres régions
Du sud de la Nouvelle-CalédonieÎle des Pins, destination rêvée
Le joyau du Pacifique vous promet un séjour de rêve, sur des plages paradisiaques face au dégradé de bleu du lagon. Toute l’île est un vaste terrain de baignade en eau turquoise : piscine naturelle entourée d’emblématiques pins colonnaires en baie d’Oro, lagon bordé de plages immaculées à Kuto et Kanuméra, légères vagues à la baie des rouleaux… Des excursions privilégiées vous mènent vers des îlots ou des baies sauvages et de toute beauté, tandis que les restaurants de l’île proposent langoustes et cocktails les pieds dans l’eau ! Vous cherchez un endroit de détente à deux ? L’Île des Pins est le spot parfait ! Derrière cette carte postale de paradis terrestre se cache aussi un riche patrimoine, à découvrir en accueil en tribu, sur une pirogue traditionnelle, lors des parades de danse ou en visitant les vestiges historiques de l’île. Vous l’aurez compris : embarquez vite vers cette destination paradisiaque digne d’une carte postale !