Publié le 27 décembre 2023

Aimez tout à La Foa !

Aimez tout à La Foa
Aimez tout à La Foa
Aimez tout à La Foa

Sud Tourisme Nouvelle-Calédonie a dévoilé cette semaine une nouvelle campagne de grande ampleur sous le nom « Aimez tout à La Foa ! ».

La commune, sous l’impulsion de Florence Rolland, maire de La Foa, a souhaité confier à Sud Tourisme Nouvelle-Calédonie l’élaboration de sa nouvelle campagne de promotion touristique qui se décline sur les nombreux panneaux longeant la RT1 en arrivant de Nouméa vers La Foa.
Cette collection, qui invite à la (re)découverte des hotspots touristiques de la commune a été dévoilée mardi en avant première par Florence Rolland ! Surfant sur la vague des paysages illustrés, 7 cartes postales représentant les expériences touristiques de la destination viennent égayer les panneaux présents le long de la route :

Le Parc Georges Guillermet
La Marmite de Pocquereux
L’accueil en Tribu
L’îlot Cundoyo
Le sentier de la mangrove
L’Office de Tourisme

Une vidéo promotionnelle mettant en avant les principaux attraits touristiques de ce territoire vient souligner le lien entre les illustrations et le monde réel à travers un film dynamique et moderne, invitant les visiteurs à plonger dans les affiches pour explorer les lieux et les activités qu’ils peuvent découvrir lors de leur séjour.

Une invitation au dépaysement pour inciter les touristes à explorer La Foa, Ouipoin, ou bien encore la presqu’île de Ouano et mettre en lumière les nombreuses expériences que la destination leur réserve !

Fermer